Communiquer dans le secteur de la santé

Thème: ,

Le secteur de la santé, sur le marché français, est en pleine expansion, notamment le secteur de la e-santé qui est estimé entre 2 et 3 milliards d’euros par an. Avec plus de 80 millions d’euros investis depuis 2014, dans le cadre du “programme territoire de soins numériques”, ce marché ne cesse de grandir d’année en années et de se moderniser.

Comme l’importance du marché augmente, la pertinence du marketing dans ce secteur augmente également. Les entreprises comptent de plus en plus sur des campagnes de marketing pour convaincre les consommateurs.

Quelques idées pour vos campagnes de communication
Les communications peuvent être multiples et à différents niveaux. Vous pouvez communiquer avec vos patients, vos prestataires, vos employés que ce soit pour du contenu informatif ou plus orienté marketing. Vous trouverez ci-dessous quelques idées de communication par SMS utilisées par nos clients dans le domaine de la santé.

Communication avec vos patients
> Limiter les RDV manqués
> Rappel de prise de médicaments

Communication avec vos employés
>Gestion du planning du personnel
>Informer votre personnel

Pour vous aider dans cette démarche nous avons compilé dans un calendrier les dates importantes dans le secteur de la santé. Peu importe vos objectifs de communication, vous pourrez vous servir de ces évènements pour communiquer.

En cliquant sur ce lien téléchargez-le gratuitement

Si vous souhaitez discuter de l’envoi de SMS, notre équipe commerciale reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous pouvez les joindre au 01 70 99 35 52 ou par email à ventes@esendex.fr

Author Avatar
admin

Découvrez ici tous les articles de Paul. Des questions ? Contactez-nous au 01 70 99 35 52 pour en savoir plus.