• 04 13 65 11 60
  • Support
  • FR
    • Australia
    • Germany
    • Ireland
    • Italy
    • Spain
    • UK
  • Connexion
Esendex logo
  • Solutions
    • Secteurs d'activité
      • Collectivités locales
      • Education
      • Finance
      • Immobilier
      • Logistique et Transport
      • Recrutement
      • Retail
      • Santé
      • Services collectifs
    • Services
      • Expérience ClientSolutions de messagerie client engageantes
      • Satisfaction ClientRecueillir des avis, mesurer la satisfaction et améliorer les services
      • Recouvrement de CréancesStratégie centrée sur le client pour le recouvrement éthique des créances
      • Communication InterneDe la continuité des activités à la gestion des équipes
      • Marketing
  • Produits
    • Produits
      • SMSEnvoyez et recevez des SMS en ligne; intégrer les SMS dans les applications et les logiciels
      • Messagerie EnrichieCréez des conversations plus riches et plus interactives avec vos clients
      • Parcours MobilesExpériences mobiles pour les paiements, les promotions et la collecte de données
      • Messagerie VocaleIVR personnalisables et services vocaux sortants
      • EmailE-mail transactionnel entièrement géré qui s’intègre à d’autres canaux
      • Solutions Sur-MesureNous nous intégrons aux logiciels existants pour créer une expérience omnicanal fluide
      • WhatsApp Business API
    • Développeurs
      • API SMS
      • Documentation Développeurs
  • Ressources
    • Études de cas
    • Blog
    • Livres blancs
    • FAQs
    • Support
    • Espace Presse
  • Tarifs
  • Contact
    • Parler à un expert
    • Essai gratuit
    • Connexion

    Dernières publications

    Catégories
    Actualites du secteur
    API
    Autres
    Communication mobile
    Communiqué de presse
    Dématérialisation
    Education
    Enquêtes SMS
    Esendex
    Event
    Expérience client
    Finance
    Guides
    Infographie
    Marketing
    messagerie mobile
    Messagerie professionnelle
    Occasions spéciales
    Parcours Mobiles
    RCS
    Ressources humaines
    RGPD
    Santé
    Service Client
    Sport
    Technique
    Technologie
    Transactionnel
    Transport
    WhatsApp Business

    Catégories

    Actualites du secteur
    API
    Autres
    Communication mobile
    Communiqué de presse
    Dématérialisation
    Education
    Enquêtes SMS
    Esendex
    Event
    Expérience client
    Finance
    Guides
    Infographie
    Marketing
    messagerie mobile
    Messagerie professionnelle
    Occasions spéciales
    Parcours Mobiles
    RCS
    Ressources humaines
    RGPD
    Santé
    Service Client
    Sport
    Technique
    Technologie
    Transactionnel
    Transport
    WhatsApp Business
    Marketing

    11 mai 2021

    Boostez la fréquentation en magasin grâce à la communication digitale

    Les détaillants au sens large figurent parmi les acteurs les plus durement touchés par la pandémie.

    communication digitale, drive-to-store, expérience client

    11 mai 2021

    Communiqué de presse

    3 mai 2021

    Étude Santé : Le SMS, outil de communication efficace pour les services de santé selon 80% des personnes interrogées

    Le SMS est un outil de communication utilisé par les centres de soins pour communiquer avec leurs patients

    3 mai 2021

    Infographie

    3 mai 2021

    Le SMS, principal outil de communication avec les services de santé (infographie)

    Selon une étude réalisée par Esendex, 80 % des personnes interrogées jugent le SMS efficace. Parmi

    3 mai 2021

    Santé

    3 mai 2021

    La messagerie mobile, outil de communication efficace dans le secteur de la santé

    Une étude récente menée par Esendex met en lumière la place de la messagerie mobile dans le secteur

    3 mai 2021

    Enquêtes SMS

    14 avril 2021

    Pourquoi le SMS est un outil aussi efficace pour les enquêtes

    On ne peut pas ignorer que ces 12 derniers mois ont été plutôt difficiles. De nombreuses entreprises

    Enquêtes SMS, Parcours Mobiles

    14 avril 2021

    Enquêtes SMS

    8 avril 2021

    Comment les enquêtes peuvent aider les agences à optimiser les retours et l’engagement pour leurs clients

    Les consultants et agences marketing ont pour mission d'aider leurs clients à transformer leur entreprise,

    Enquête SMS, Parcours mobile, Satisfaction client

    8 avril 2021

    Infographie

    26 mars 2021

    Améliorer la satisfaction client grâce à la déviation d’appels (infographie)

    La déviation d’appels permet de réduire le nombre d’appels entrants vers un service client. Elle

    26 mars 2021

    Enquêtes SMS

    26 mars 2021

    5 manières dont les enquêtes par SMS peuvent aider les associations à booster les dons

    Bien que chaque secteur ait dû s'adapter à des circonstances et restrictions fluctuantes depuis le

    Enquête SMS, Parcours mobile

    26 mars 2021

    Communiqué de presse

    25 mars 2021

    La déviation d’appels au service des clients et des entreprises

    Les entreprises doivent relever des défis humains et financiers liés à la pandémie pour améliorer

    25 mars 2021

    Enquêtes SMS

    10 mars 2021

    Clubs de sports et loisirs : comment tirer parti des enquêtes pour améliorer l’engagement des membres

    Tout au long de la pandémie, les clubs de sport ont fait de nombreux efforts pour mettre en place des

    Enquête SMS, Parcours mobile

    10 mars 2021

    ‹ 1 2 3 4 5 … 55 ›
    Esendex logo
  • Des SMS et WhatsApp aux parcours mobiles multicanaux, Esendex vous aide à fournir une messagerie professionnelle qui met le pouvoir
    entre les mains de vos clients.

    Créez des conversations engageantes avec des communications dirigées par le client.

    • Produits
    • API SMS
    • Parcours Mobiles
    • RCS
    • SMS
    • SMS Landing Page
    • WhatsApp Business API
    • Secteurs
    • Finance
    • Immobilier
    • Recrutement
    • Retail
    • Santé
    • Société
    • Carrieres
    • Notre Culture
    • Espace Presse
    • Essai Gratuit
    • Parler à un Expert
    • Support
    • Loading…

  • © Commify France SASU 2022 Numéro RCS : 485 358 626

    • Confidentialité
    • Conditions Generales
    • Cookies
    • Sécurité des informations
    Votre vie privée est importante. Parlons cookies ?

    Chez Esendex, nous utilisons nos propres cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous montrer des contenus pertinents et des publicités personnalisées ainsi que pour extraire des statistiques. Pour plus d'informations, découvrez notre politique relative aux cookies

    Préférences relatives aux cookies