Études de cas

Superprof

Superprof utilise le SMS pour envoyer des notifications lors des demandes de cours entre les professeurs et les élèves. Le SMS est le meilleur moyen de notifier rapidement une personne d’un événement pour qu’elle soit réactive.

Net Hélium

L’entreprise propose une démarche digitale avancée au service des ventes et de la relation client.

Restopolitan

Un site de réservation qui propose à ses membres adhérents de bénéficier de remises avantageuses.

Terres d’aventure

Terres d’aventure est une agence de voyage française spécialisée dans le voyage dit d’aventure.

MadeforMed

Une nouvelle façon de vous faire gagner du temps et du confort de travail dans le secteur de la santé.

Perinfo

Le logiciel Gescar de Perinfo permet, via l’API SMS d’Esendex, d’envoyer des SMS aux chauffeurs des cars et autobus de leurs clients.

Bluelink

Bluelink, filiale d’Air France spécialiséé dans la gestion de la relation client à distance, utilise le SMS pour améliorer la qualité de son service.

Granvillage

Les producteurs inscrits sur Granvillage, un réseau social développé par Groupama, peuvent poster leurs offres via SMS en quelques instants.

Webdistrib.com

Webdistrib.com utilise les services SMS d’Esendex pour prévenir ses clients de la livraison de leurs commandes dans les points relais.

Nottingham Forest

Nos services de réception de SMS aident à assurer la sécurité des spectateurs du Nottingham Forest Football Club, ce qui est primordial pour le club.

RESO France

RESO est un groupement d’employeurs spécialisés dans l’Hotellerie-Restauration. Le SMS aide à gérer les ressources humaines de ses membres.

Buzzcar

Découvrez comment Buzzcar, qui propose un service de location de voitures entre particuliers, utilise l’envoi d’alertes par SMS via notre API SMS.

Idem Santé

Idem Santé intégre le SMS à ses logiciels pour envoyer des rappels et de réduire le coût des rendez-vous manqués dans le secteur médical.

Dialog

Grâce à la solution mise en place par Dialog les adhérents de l’Automobile Club de L’Ouest peuvent suivre les 24 Heures du Mans en temps réel.

Just eat

Just eat base son offre sur la qualité de la livraison à domicile et utilise l’envoi de SMS par API pour communiquer avec ses 3 000 restaurants affiliés.

LeCab

Basée à Paris LeCab vous permet d’obtenir 24/24 une voiture avec chauffeur à prix fixe et a choisi le SMS comme moyen de communication avec ses clients.

Capgemini

Présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des principaux fournisseurs mondiaux en conseil, technologie et services de sous-traitance.

Clanwilliam group

Le groupe Clanwilliam et Esendex se sont associés pour offrir un système de recharge de SMS, entièrement automatisé et sur-mesure.

Ginkoia

Ginkoia est un éditeur de logiciels destinés aux enseignes, groupes de magasins et commerçants indépendants.

Vaillant

Augmenter les retours d’informations de 3% à 47%, voici le challenge que le Groupe Vaillant s’était lancé.

Lysia – OF360

L’agence Lysia était à la recherche d’une solution de communication directe, simple et rentable, pour l’intégrer à son logiciel de planification OF360.