La fidélisation des clients commence par une bonne communication

Aujourd’hui, les entreprises de services financiers doivent fournir à leurs clients les outils dont ils ont besoin, par exemple des applications de paiement, pour remplir des formulaires ou pour envoyer des avis. Esendex peut aider votre entreprise à mettre en place ces processus numériques, tout en améliorant la communication avec votre clientèle.

Photo montrant des images boursières et une personne tenant un téléphone portable. Superposé avec des bulles de message représentant un rappel de paiement à un client qui continue à parler à un membre de l'équipe.

Bien plus qu’une simple solution ordinaire

FINANCE

Recouvrement de créances de manière éthique et efficace

Selon les statistiques actuelles, plus de 95 % des Français sont équipés en téléphonie mobile et il semble donc évident que les processus de recouvrement doivent être optimisés pour une population qui utilise de plus en plus les dispositifs portables.

FINANCE

Des solutions robustes pour recueillir les avis de vos clients

Choisissez la bonne stratégie de communication pour votre clientèle, avec des méthodes rapides et pratiques pour traiter les avis de manière individuelle.

FINANCE

Une approche plus intelligente pour gérer les appels entrants

Il y a encore un nombre important d’appels liés à des demandes d’informations sur des soldes de comptes, aux paiements et aux applications, qui peuvent être traitées de manière plus efficace et plus rentable.

Statistiques

38%

Nos clients ont constaté une hausse de 38 % de la fidélisation de leurs clients après avoir mis en place une campagne de messagerie enrichie.

1,3%

Le coût total de ce service a été de seulement 1,3 % du montant total des paiements mobiles encaissés.

32,8%

Par rapport à la stratégie utilisée au préalable, nos clients ont constaté une augmentation de la fidélisation de leur clientèle de 32,8%.

2 minutes

Nos clients ont obtenu une réduction de 2 minutes par agent de traitement et interaction client.

38,2%

Illustration of person holding coin, with increasing graph line in background
Sur un échantillon de 14 000 clients, plus de 5 000 ont réalisé un paiement avec l’outil de paiements mobiles d’Esendex.

Cas clients

Photographs showing individual on mobile and individual at desk with notepad, pencil and calculator

FINANCE

CASH4UNOW

« La solution de parcours mobile de paiements d’Esendex est devenue un élément essentiel de nos processus de recouvrement. Nous encaissons bien plus de paiements grâce à cette application qu’avec n’importe quel autre mode de paiement, et nous sommes ravis de la manière dont elle fonctionne.

Nous sommes enchantés d’avoir fait appel à Esendex. Leur équipe est toujours prête à dialoguer avec nous, à écouter nos besoins et à trouver la solution qui nous convient le mieux. »

Melanie Chapman, responsable des opérations | Cash4UNow

Pourquoi choisir Esendex ?

Grâce à la grande expérience que nous avons acquise en travaillant avec des équipes de services financiers et des agences de recouvrement de créances, nous pouvons vous livrer une stratégie de communication efficace qui vous permettra de traiter les dettes de manière autonome au sein d’un environnement mobile optimisé.
Photograph showing Esendex's Studio platform on someone's laptop screen
Team icon
Attribution par équipes

Créez des équipes pour assigner les différentes conversations aux personnes les mieux préparées pour aider les clients, idéal pour séparer les ventes et les conversations de services après-ventes.

Identification card icon
Identification et validation

Combinez vos ressources vocales, SMS, courriels, mobiles et Web pour développer la solution parfaite pour votre entreprise.

Circle with a tick icon
Envoi du message garanti

Connexion directe avec tous les grands opérateurs. Les messages sont envoyés aux destinataires par le meilleur itinéraire possible.

Shield with a padlock icon to represent secure data handling
Gestion sécurisée des données

Certifié ISO 27001 par le service d’agrément au Royaume-Uni (UKAS, United Kingdom Accreditation Service).

Balanced scales icon
Traitement équitable des clients

Toutes nos solutions répondent aux exigences de la FCA et d’Ofcom en ce qui concerne le traitement équitable des clients.

Formulaire de contact

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