Pas besoin de fermer votre entreprise pour Noël !

Thème: ,

Les vacances scolaires ne doivent pas être synonymes de chaos pour votre entreprise. Avec une petite dose de créativité, il est possible de compenser la baisse ponctuelle d’effectif. L’un des points critiques de votre société est la communication.  Comment votre entreprise peut-elle rester en contact avec ses clients, fournisseurs et salariés lorsque l’accès à vos emails est limité et qu’une partie de votre équipe n’est pas opérationnelle ?

L’une des solutions est d’utiliser notre système d’envoi de SMS. Il vous sera ainsi facile, simple et instantané de maintenir vos communications professionnelles malgré les vacances. Notre système de planification d’envoi vous permet de préparer vos campagnes SMS en avance et de planifier l’heure et la date d’envoi. Ainsi, pendant que votre société est fermée durant les vacances, votre campagne SMS peut être diffusée à vos clients et fournisseurs.

Si vous envoyez un SMS classique ou un SMS vocal, vous pouvez activer l’option de messages longs ce qui vous permet d’augmenter la longueur de votre message au-delà des 160 caractères habituels jusqu’à 612 caractères. Ce qui vous donne plus de flexibilité quand à l’information que vous voulez diffuser. Vous pouvez également consulter en temps réel  le statut d’envoi de vos messages.

De plus, si vous utilisez notre système de réponse automatique, vous pouvez configurer un message de réponse aux messages entrants de vos clients pendant que vous dégustez votre dinde de Noël.

Les SMS peuvent être utilisés de nombreuses façon pour résoudre les problèmes de communication d’entreprise : les SMS comme rappels de rendez-vous, les SMS au service de vos campagnes marketing, les SMS d’alertes de panne ou de sécurité ou encore les SMS comme outils de communication interne.

Comme vous aurez pu le constater les vacances scolaires ne sont pas nécessairement synonyme de fermeture pour votre business.

Author Avatar
Jordi

Découvrez notre actualité sur www.esendex.fr/blog.