Le RCS en action lors de la Paris Retail Week

Thème:

Esendex était une nouvelle fois présent, lors de la 4ème édition du Paris Retail Week, en septembre dernier pour rencontrer des clients potentiels, mais aussi pour présenter nos dernières nouveautés en matière de communication client. Le grand événement de cette fin d’année 2018 fut la présentation des messages RCS !

Les messages enrichis sont considérés comme la nouvelle génération de SMS ou SMS 2.0. Ils s’adaptent aux besoins des utilisateurs, toujours à la recherche de moyens de communication de plus en plus évolués avec des contenus enrichis.

Esendex a souhaité développer le futur de la communication client avec les messages enrichis depuis un certain temps. Les choses se sont alors accélérées en août 2017, lorsque Esendex a été accepté dans le programme RCS Early Access de Google.

Laurent Buron, Responsable Europe de Esendex et Mathieu Jammet, Responsable commercial France de Esendex ont présenté cette nouvelle technologie pour la première fois en France.

Les RCS permettront aux entreprises d’envoyer des messages riches et interactifs dans le but de créer une relation forte et engageante auprès des consommateurs.

Notre approche du RCS est unique, elle permet à nos clients d’envoyer des messages enrichis sur l’ensemble du parc mobile de leurs bases de données, les clients possédant un appareil adapté au RCS recevront un RCS et les autres utilisateurs recevront un SMS landing page.

Comme une vidéo vaut mille mots, découvrez ci-dessous en exclusivité, la démonstration du RCS lors du Paris Retail Week:

 

Pour plus d’informations sur les avantages des RCS ou sur la manière d’utiliser ce nouveau protocole de messagerie, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire ou en appelant le 01 70 99 35 52.