Comment les campagnes SMS peuvent aider les professionnels du secteur marketing à booster leurs ventes ?

Thème:

Avec un taux de lecture d’environ 98%, le sms marketing est un outil fiable et efficace qui vous permettra de communiquer instantanément avec vos clients et prospects. De plus, vos campagnes marketing pourront être rapidement et simplement programmées depuis votre ordinateur (en utilisant votre adresse email personnelle sans installation de logiciel).

Voici quelques uns des avantages d’une campagne marketing par SMS :

Une solution efficace pour les petites, moyennes et grosses entreprises :

L’envoi de SMS à votre base de données est une solution avantageuse qui peut s’adapter à tous vos besoins en terme de communication. Quelle que soit la taille de votre entreprise, l’envoi de SMS sera une solution plus rentable que l’envoi d’un courrier ou d’une publicité au sein d’un magazine/journal à portée nationale par exemple.

Des offres facilement accessibles :

Vous voulez booster vos ventes rapidement ? Pourquoi ne pas envoyer un message à votre base de données accompagné d’un bon d’achat ? Une fois le message reçu, le destinataire sera encore plus enclin à se rendre en magasin ou sur votre site internet.

Le plus ? Le réceptionnaire du message ne risque pas de perdre son bon puisque ce dernier sera conservé sur son téléphone mobile.

Une meilleure communication avec votre base de données :

La nouvelle génération de SMS, appelée RCS, vous permettra de vous montrer encore plus audacieux dans vos campagnes marketing et à vous démarquer de la concurrence grâce à l’ajout des couleurs de votre marque ou d’une landing page.

De nombreux évènements sont prévus dans les prochaines semaines comme la Saint-Valentin, le nouvel An Chinois ou la Saint-Patrick, profitez-en pour commencer une campagne dès aujourd’hui et partir à la (re)conquête de vos clients !

Une question ? Notre équipe reste à votre disposition au 01 70 99 35 52 ou par email sur ventes@esendex.fr.

Author Avatar
Sabrina

Parisienne de naissance, je vis désormais au Royaume-Uni. J'ai eu le plaisir de rejoindre l'équipe Marketing d'Esendex en 2017. Je suis passionnée par le marketing digital et les nouvelles technologies!