Comment et quand utiliser le marketing SMS en 2015

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image 2015 et le smsLe canal mobile représente une solution intéressante et moderne qui vous permet d’augmenter la visibilité de votre marque à un faible coût. Le SMS ayant un taux d’ouverture supérieur à 98% est un moyen de communication et un outil de fidélisation de client très efficace. Au-delà, les messages en 160 caractères sont également intéressants pour la gestion journalière des entreprises et l’organisation du travail. Il y aura de nombreuses occasions en 2015 où les SMS peuvent être utilisés.

Les offres spéciales et le marketing saisonnier

Comme chaque année, les mois de janvier et de juin sont les mois de soldes. Vous prévoyez faire une promotion sur vos produits en magasin ou sur votre boutique en ligne ? Prévenez vos clients facilementen avance en envoyant des messages en 160 caractèresavec tous les détails nécessaires ! N’oubliez pas les autres occasions de l’année : la fête de la Saint-Valentin,la fête de la mère, la fête des pères, la rentrée après les vacances d’été, les fêtes de fin d’année…

Les messages personnalisés

Profitez des opportunitésen 2015 afin de vous rapprocher de vos clients tout en valorisant votre image.Envoyezpar exemple un message d’anniversaireà vos clients en incluantun bon de réduction. Proposez à vos clients de suivre la livraison de leurs commandes par SMS. Le remerciement par texto après un achat est une manière supplémentaire afin de fidéliser les clients.

Le rappel d’événement

Utilisez les SMS pour rappeler des événements importants de votre entreprise. Communiquez les informations de vos rendez-vous commerciaux par SMS ou invitez vos employés et collaborateurs à la sortie annuelle du personnel en envoyant un simple message. L’annonce du recrutement d’un nouveau collègue ou le changement de date de la réunion mensuelle du service peuvent également être communiqués par message.

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Andrew Faulkner