Communiquer avec vos clients sur la plateforme qu’ils utilisent déjà
WhatsApp est le service de messagerie préféré dans le monde, et la plupart des utilisateurs y communiquent régulièrement avec leurs amis et leur famille. Pourtant, 74 % des consommateurs ne reçoivent pas de messages d’entreprises via WhatsApp et les entreprises dépendent toujours du chat en ligne, des emails et des appels téléphoniques pour les conversations importantes.
Il est temps de commencer à parler avec vos clients là où vous aurez leur attention.
Commencez votre essai:
We’re sorry – there was a problem with your submission. Please call 0345 356 5758.
Découvrez la puissance de la plateforme WhatsApp Business
Accédez à nos derniers articles sur le sujet
WhatsApp Business
Les avantages de WhatsApp pour entreprise
De nos jours, WhatsApp pour entreprise est devenu un canal incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs en matière de communication. Sa portée mondiale et ses…WhatsApp Business
Les différentes catégories de conversations de WhatsApp Business Platform
Il existe actuellement deux principaux types de conversations sur WhatsApp Business Platform : celles qui sont initiées par l’entreprise et celles qui le sont par l’utilisateur.…WhatsApp Business
6 fonctions de WhatsApp Business Platform que vous devez utiliser
Vous pensez à utiliser WhatsApp Business Platform ou vous l’utilisez déjà et voulez optimisé votre expérience et celle de vos clients ? Peu importe votre situation WhatsApp…