Communiquer avec vos clients sur la plateforme qu’ils utilisent déjà
WhatsApp est le service de messagerie préféré dans le monde, et la plupart des utilisateurs y communiquent régulièrement avec leurs amis et leur famille. Pourtant, 74 % des consommateurs ne reçoivent pas de messages d’entreprises via WhatsApp et les entreprises dépendent toujours du chat en ligne, des emails et des appels téléphoniques pour les conversations importantes.
Il est temps de commencer à parler avec vos clients là où vous aurez leur attention.
Commencez votre essai:
We’re sorry – there was a problem with your submission. Please call 0345 356 5758.
Découvrez la puissance de la plateforme WhatsApp Business
Accédez à nos derniers articles sur le sujet
WhatsApp Business
Stratégies de fidélisation client via WhatsApp Business
De nos jours, l’acquisition coûte plus cher que la rétention. La fidélisation client devient donc un pilier stratégique pour toute entreprise, quel que soit son secteur…WhatsApp Business
Marketing conversationnel avec WhatsApp business
Le marketing conversationnel a transformé la relation entre les entreprises et leurs clients. Parmi les canaux devenus incontournables pour renforcer les liens, WhatsApp occupe une place…WhatsApp Business
Différence entre WhatsApp Business et WhatsApp Messenger
WhatsApp fait partie des applications de messagerie les plus utilisées au monde, aussi bien dans la sphère privée que professionnelle. Mais, entre WhatsApp Messenger et WhatsApp…