La nouvelle génération de rappel de rendez-vous.

Une solution fiable et automatisée pour améliorer vos processus.

Facile à intégrer et à automatiser.

Une fois qu’un de vos clients ou patients à programmer un RDV vous pourrez lui envoyer un SMS de rappel mais aussi, grâce à notre système d’automatisation, choisir quel canal est le meilleur pour le contacter. Vous montrez ainsi à vos clients et patients que leur satisfaction vous importe en leur délivrant le bon message au bon moment et via le canal de communication idéal pour eux.

Integrated messaging with SMS, Voice, Mobile and Web
SMS messages with a 'from'' address

Des coûts réduits pour la mise en place.

Les SMS obtiennent un taux de lecture très élevé (98%), nous pouvons vous garantir que l’envoi d’un rappel par SMS aura plus de chance d’être pris en compte via ce canal. Vous pouvez également utiliser notre système de numéro court qui vous permettra d’échanger par SMS avec le destinataire et ainsi reprogrammer un RDV.

 

Augmenter vos résultats grâce à nos reporting.

Grâce à notre API nous pouvons intégrer notre solution dans votre logiciel de travail. Avec cette intégration vous serez au courant des annulations et pourrez ainsi mieux vous organiser en cas de changements de dernière minute.

Track and report SMS & voice broadcasts
Peu coûteux.
Améliore vos résultats.
Moins de RDV manqués.
Limiter l’impact des rendez-vous manqués.

Les RDV manqués ne sont pas seulement une perte de temps, ils vous font aussi perdre de l’argent.

Utiliser des rappels de RDV ou bien proposer de reprogrammer un RDV par SMS améliorera votre efficacité à gérer les RDV de dernière minute.

 

 

Satisfaction de vos clients.

Vos patients ou clients seront d’autant plus satisfait car cela leur permettra de gagner du temps. Ils n’auront pas besoin de chercher vos numéros de téléphone et de vous appeler. L’envoi de SMS permet de rentrer en contact avec vos patients et de leur permettre de répondre rapidement et quand il le souhaite.

 
Autres utilisations:
  • Secteur de la santé
  • Médecin
  • Dentiste
  • Salon de beauté
  • Restaurants et bars
  • Salles de sports
  • Immobilier
  • Garage automobile
"32% des personnes interrogées préféreraient modifier leur RDV et le reprogrammer par SMS"

IPSOS MORIS

 

 

 

 

An example of an IVR from a call centre to a mobile
 
 
 

Statistiques pour les rappels de RDV

  1.  
    35% des personnes préfèrent programmer les RDV en dehors de leurs horaires de travail.
    (Actuity schedule)
  2. Un RDV manqué dans un hôpital coûte 5.5x plus cher qu'un rendez-vous manqué chez un médecin généraliste. 
    (Loyalty 360)
  3.  
  4.