La nouvelle génération de plan de continuité
de service.

Disponible avec nos produits Voix & SMS.

Intégration facile et rapide à nos systèmes.

Vous pouvez intégrer votre logiciel de travail directement avec notre API afin de programmer des envois automatiques de SMS et SMS vocaux dès qu’un incident est détecté. Nos SDK ou guide d’intégration vous permettront d’installer notre API en moins d’une minute!

Vous pouvez également mettre en place des règles vous permettant de déclencher l’envoi d’un SMS texte ou vocal lorsqu’un évènement qui peut avoir un impact sur votre travail est détecté.

Integrated messaging with SMS, Voice, Mobile and Web
SMS messages with a 'from'' address

Combinez SMS, Voix et Email pour une solution d’alerte intelligente.

L’utilisation d’une solution multicanale peut vous sembler compliquée mais en réalité l’utilisation de nos différents produits se fait très simplement et vous permettra d’optimiser votre stratégie de communication. Vous pouvez par exemple envoyer un SMS vocal au moment d’un incident puis un SMS afin de prévenir des mises à jour et un email de suivi des évènements.

Utilisez un numéro long ou court.

Personnalisez vos communications et envoyer des messages avec le nom de votre entreprise. Un numéro court permettra à votre équipe et à vos clients de mieux vous identifier et de répondre plus rapidement. Vous pouvez utiliser jusqu’à 11 caractères pour définir le nom de votre entreprise en nom d’émetteur.

Persoanlised call flows from esendex
SMS messages with a 'from address'

Analysez vos rapports d’envoi et taux de réponses.

Analyser vos taux de livraison et d’ouverture en temps réel vous permettra d’agir plus rapidement. Vous pouvez recevoir des push notifications directement sur votre logiciel de travail afin de vous avertir si vos messages sont bien arrivés à destination, s'ils ont échoué ou quand quelqu’un vous a répondu.

 
Réagissez rapidement.
Améliorez vos services.
Gardez vos clients.
Une solution multicanale intelligente qui réduit les risques.

Quand vous rencontrez une urgence sur votre lieu de travail, vous devez communiquer immédiatement. Pas seulement avec vos clients qui veulent en savoir plus sur mais aussi auprès de vos partenaires et employés qui ont besoin d’être au courant.

En utilisant une solution multicanale SMS, Voix et Email vous pouvez facilement développer une stratégie de gestion de risque et de crise en utilisant les moyens de communication que vos clients utilisent le plus.

Planifier le pire

Un plan de continuité des activités est essentiel à mettre en place, planifier le pire peut paraître défaitiste mais lorsqu’un incident intervient il est plus simple de suivre une procédure pré définie. Des délais durant vos maintenances, l'arrêt de votre service ou de votre chaine de production peuvent entrainer des coûts supplémentaires conséquents et un manque de confiance de la part de vos clients.

Un plan de continuité et là pour vous aider à identifier un problème rapidement (grâce aux alertes) et à mettre en place une stratégie qui vous aidera à résoudre ce problème aussi vite que possible.

 

Vous pouvez utiliser ces solutions pour:
  • Assurer la sécurité de vos équipes
  • Informer vos équipes en cas d’incident
  • Surveiller vos systèmes 24h/24 7j/7
  • Mobiliser vos équipes
  • Gérer la sécurité
  • Améliorer la communication avec vos clients
  • Garder vos équipes connectées
  • Envoyer des alertes
"Plus de 50% des entreprises ont eu des problèmes imprévus qui ont eu un impact sur leurs services."

BUSINESS CONTINUITY SURVEY

 

 

 

 

An example of an IVR from a call centre to a mobile
 
 
 

3 chiffres clés

  1.  
    75% des entreprises sans plan de continuité ont échoué dans les 3 ans après un incident.
    (Market Watch)
  2. Seulement 20% des institutions financières envoient des SMS dans le cadre d’un plan de continuité d’activité. 
    (Loyalty 360)
  3.  
    82% des entreprises on eu un incident technique lié à des conditions météorologiques au cours des 12 derniers mois.
    (Chartered Management Institute)
  4.