Confirmation de réservation et d’achat.

Que ce soit pour un achat ou une réservation, les confirmations envoyées par SMS sont aujourd’hui de plus en plus utilisées.

Gage de sécurité.

Le fait de pouvoir confirmer par sms permet à un client de s’assurer à distance que son action à bien été prise en compte.

Certaines institutions bancaires utilisent également ce procédé en envoyant un code de confirmation pour la vérification des achats sur les sites internet. Après un achat ou réservation impliquant une transaction bancaire vous recevez un SMS avec un code à remplir sur le site web pour la validation de l’achat.

Intégration rapide avec nos systèmes.

Grâce à notre API, vous pouvez gérer automatiquement l’envoi de la confirmation d’achat par SMS directement depuis votre site.

Nous mettons gratuitement à votre disposition des SDK et guides d’intégrations pour installer notre API en quelques minutes. Vous pourrez également mettre en place des éléments déclencheurs et ainsi programmer l’envoi d’un SMS lorsque l’évènement en question est détecté.

Combinez intelligemment plusieurs canaux pour obtenir les meilleurs résultats

Nous pouvons également envoyer un SMS par mail si vous préférez cette méthode d’intégration ou bien par SMS vocal. Quelques soient vos préférences nous délivrons des solutions multicanales qui s’intègrent très rapidement à vos logiciels de travail.

« Nous avions besoin d’une solution pour envoyer des messages de confirmation depuis notre logiciel de réservation. L’API d’Esendex a été très simple à mettre en place et utiliser. »

RED DRIVING SCHOOL

Réduisez vos coûts.
Augmentez vos bénéfices.
Gagnez en confiance.

La meilleure expérience mobile possible.

Pour les e-commerçants, envoyer une notification après un achat permet de s’assurer une meilleure expérience client. Votre client sera ravi de savoir que sa commande a bien été prise en compte. C’est un plus qui vous permettra également de faire face à la concurrence en proposant ce service complémentaire. 

« 32 % des personnes souhaiteraient avoir une confirmation de réservation par SMS »

IPSOS MORIS

Pensez aussi à l’expérience utilisateur.

Améliorez l’expérience de vos utilisateurs en leur envoyant, dès la fin d’une transaction, un SMS de confirmation pour les remercier et les informer de la prise en charge de leurs demandes. Grâce à nos différentes solutions SMS et Voix nous pouvons vous aider à améliorer la satisfaction de vos clients en leur délivrant une expérience complète du début à la fin.

Voici quelques exemples d’utilisations:

  • Réservation au restaurant
  • Covoiturage
  • Achat en ligne
  • Réservation d’un taxi
  • Participation à un crowdfounding

Formulaire de contact

We’re sorry – there was a problem with your submission. Please call 0345 356 5758.

Souhaitez-vous recevoir nos études de cas, guides d’utilisation et infographies ? Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Vos données sont en sécurité avec nous.
Cliquer ici pour découvrir notre politique de confidentialité.