Gage de sécurité.

Le fait de pouvoir confirmer par sms permet à un client de s’assurer à distance que son action à bien été prise en compte.

Certaines institutions bancaires utilisent également ce procédé en envoyant un code de confirmation pour la vérification des achats sur les sites internet. Après un achat ou réservation impliquant une transaction bancaire vous recevez un SMS avec un code à remplir sur le site web pour la validation de l’achat.

 

Icon envoyer message
 
Icon intégration SMS

Intégration rapide avec nos systèmes.

Grâce à notre API, vous pouvez gérer automatiquement l’envoi de la confirmation d’achat par SMS directement depuis votre site.

Nous mettons gratuitement à votre disposition des SDK et guides d’intégrations pour installer notre API en quelques minutes. Vous pourrez également mettre en place des éléments déclencheurs et ainsi programmer l’envoi d’un SMS lorsque l’évènement en question est détecté.

Combinez intelligemment plusieurs canaux pour obtenir les meilleurs résultats

Nous pouvons également envoyer un SMS par mail si vous préférez cette méthode d’intégration ou bien par SMS vocal. Quelques soient vos préférences nous délivrons des solutions multicanales qui s’intègrent très rapidement à vos logiciels de travail.

Icon reporting
Réduisez vos coût.
Augmentez vos bénéfices.
Gagnez en confiance.
La meilleure expérience mobile possible.

Pour les e-commerçants, envoyer une notification après un achat permet de s’assurer une meilleure expérience client. Votre client sera ravi de savoir que sa commande a bien été prise en compte. C’est un plus qui vous permettra également de faire face à la concurrence en proposant ce service complémentaire. 

 

 

Pensez aussi à l'expérience utilisateur.

Améliorez l'expérience de vos utilisateurs en leur envoyant, dès la fin d’une transaction, un SMS de confirmation pour les remercier et les informer de la prise en charge de leurs demandes. Grâce à nos différentes solutions SMS et Voix nous pouvons vous aider à améliorer la satisfaction de vos clients en leur délivrant une expérience complète du début à la fin.

 
Voici quelques exemples d’utilisations:
  • Réservation au restaurant
  • Covoiturage
  • Achat en ligne
  • Réservation d’un taxi
  • Participation à un crowndfounding
"32 % des personnes souhaiteraient avoir une confirmation de réservation par SMS"

IPSOS MORIS

 

 

 

 

An example of an IVR from a call centre to a mobile