Une solution simple et efficace pour vos envois et réceptions de SMS en ligne.
Automatisez vos envois de SMS depuis vos logiciels métiers.
Découvrez comment réaliser des enquêtes par SMS à succès.
Envoyez et recevez vos SMS directement depuis votre boite mail.
Intégrez l'envoi de SMS via n'importe quel logiciel.
Envoyez des messages audio vers des portables ou fixes.
25 messages gratuits. Inscription en 30 secondes. Sans engagement.
Adaptez-le à votre image de marque et vos besoins.
Parlez de vos offres spéciales à travers nos Parcours Mobiles.
Capturez des données instantanément avec nos parcours mobiles.
Améliorez votre taux de conversion sans utiliser le reponsive design!
Nos Parcours Mobiles vous permettent d'être en contact avec vos clients peu importe où ils soient. Demandez votre démo pour avoir un aperçu de ses fonctionnalités.
Le RCS (Rich Communication Services) est un outil conçu pour améliorer les fonctionnalités offertes par le SMS. RCS vise à créer des conversations plus riches et plus interactives entre une marque et ses clients.
Les SMS Landing Pages sont des pages web spécialement conçues pour être visionnées sur un téléphone mobile. Elles permettent d’inclure des images, bons de réduction, appels à l’action favorisant l’engagement avec les clients.
Esendex a rejoint le programme Google’s Early Access pour les messages RCS destinés aux entreprises. De quoi s’agit-t-il ? En quoi cela peut-il vous concerner ?
Notre équipe est impatiente de vous parler de nos nouveaux outils de communication.
Ajoutez l'envoi d'email automatique afin de compléter votre stratégie de communication multicanal
Nos équipes commerciales restent à votre disposition, remplissez notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais.
En utilisant une combinaison de nos canaux de communication et de vos données, nous vous aiderons à développer une stratégie pour vous aider à mieux communiquer vos clients.
Notre équipe vous accompagnera dans la création, le développement et l'implémentation d'un flux de communication sur-mesure.
Il peut être utilisé par n'importe quelle entreprise qui cherche à accroître l'engagement.
Granvillage a tiré profit de nos envois de SMS et a permis à ses clients de promouvoir en ligne leurs produits.
Peu importe votre secteur ou taille d'entreprise, nous vous proposerons une solution personnalisée.
Idem santé utilise nos solutions pour envoyer des rappels de RDV et ainsi réduire le nombre de RDV manqués.
Besoin de plus d'informations sur nos solutions? Contactez notre équipe commerciale pour en savoir en plus.
Toursime et sport: boostez vos ventes estivales en 5 bonnes pratiques.
SMS, email, Parcours Mobiles: nos solutions sont multicanales et peuvent s'utiliser en complémentarité les unes avec les autres!
a) traiter ces données de l’utilisateur final uniquement pour l’objet de cet accord et sur vos instructions, à moins que les lois d’un membre de l’Union européenne ou les lois de l’Union européenne qui s’appliquent à nous, nous obligent à traiter autrement les données de l’utilisateur final. Lorsque nous nous appuyons sur les lois d’un membre de l’Union européenne ou sur la Loi de l’Union européenne (loi applicable) pour traiter des données appartenant à l’utilisateur final, nous vous en aviserons sans délai avant d’effectuer le traitement requis par les lois applicables, à moins que ces lois applicables nous interdisent de vous aviser.
b) s’assurer que nous avons mis en place les mesures techniques et organisationnelles appropriées de protection contre le traitement non-autorisé ou illicite des données de l’utilisateur final, et contre la perte, la destruction ou le dommage accidentels causés aux données de l’utilisateur final, adaptées au préjudice qui pourrait résulter du traitement illicite ou non-autorisé, ou de la perte, de la destruction ou du dommage accidentel et à la nature des données à protéger, eu égard au niveau de développement technologique.
c) prendre toutes les mesures raisonnables pour veiller à ce que tous les membres du personnel qui ont accès et/ou traitent les données de l’utilisateur final soient légalement tenus de préserver la confidentialité de ces données de l’utilisateur final et
d) ne transférer aucune donnée de l’utilisateur final en dehors de l'espace économique européen à moins que vous nous en donniez instruction, et qu’un tel transfert soit uniquement aux fins de l’objet de cet accord
e) vous aider à répondre à toute demande raisonnable d’une personne concernée (selon la définition du RGPD) et à garantir le respect de vos obligations en vertu du RGPD en matière de sécurité, de notification des violations de données, d’analyses d’impact, et de consultation avec les autorités de contrôle ou les régulateurs.
f) vous aviser sans retard excessif (et dans tous les cas dans les 24 heures) après avoir pris connaissance d’une violation des données de votre utilisateur final.
g) sur instruction écrite de votre part, supprimer ou vous renvoyer les données de l’utilisateur final et les copies à la résiliation de l’accord à moins que nous soyons tenus par la loi applicable de stocker les données de l’utilisateur final et
h) conserver des registres et des informations afin de démontrer leur respect de cette clause [7].
a) Des opérateurs de réseau dans le seul but de terminer la communication au combiné de l’utilisateur final.
b) Des opérateurs de centres de données dans le but de stocker les données de l’utilisateur final et d’héberger le service.