Vos données client et nos canaux de communication pour de meilleures interactions.

Nous avons rendu plus intelligent les systèmes de messagerie multicanale. En utilisant une combinaison de nos canaux de communication et de vos données, nous vous aiderons à développer une stratégie pour vous aider à mieux communiquer vos clients.

Qu'est-ce qu'un flux de communication multicanal?

Un flux de communication multicanal implique l'utilisation de plusieurs canaux de communication tels que le SMS, SMS vocal et email pour faire passer votre message et, permettre aux clients de répondre par leur canal préféré.

En offrant à vos clients le choix dans la façon dont ils interagissent avec vous, vous augmentez les chances d'une communication réussie.

Une messagerie intelligente qui fait la différence

Esendex prend de l'avance et vous propose une solution multicanal intelligente.

Nous utilisons les données de vos clients pour créer automatiquement une stratégie de communication personnalisée pour chacun de vos clients. Ainsi, nous choisissons le canal qui correspond le mieux à vos clients et qui améliore les chances que votre client réalise une action souhaitée.

En fonction de l'interaction de vos clients avec les messages envoyés, nous pouvons configurer des outils de décision qui déterminent le type de réponse et le canal à utiliser.

Multichannel messaging

Les différentes fonctionnalités

Utilisation de différents canaux

Créer un flux de travail multicanal intelligent en combinant SMS, SMS vocaux, emails et Parcours Mobiles pour enrichir vos communications.

Services professionnels

Notre équipe vous aidera dans la conception, le développement et la mise en place de votre flux de travail multicanal intelligent.

Communication personnalisée

En utilisant plusieurs modèles de message et les données de votre CRM, vous pouvez adapter automatiquement chaque message au destinataire.

Communication sécurisée

Si un client manque un de vos messages important, nous pouvons personnaliser votre stratégie pour renvoyer le message via un canal différent.

Mesurer votre efficacité

Avec nos rapports détaillés vous pouvez facilement repérer vos axes d'amélioration pour définir quel est le canal prioritaire pour vos campagnes.

Outil de décision intelligent

Le système de communication s'adaptera en fonction de vos résultats, des interactions et ainsi, vous évitera de contacter des clients peu engagés.

Comment pouvez-vous utiliser l'outil multicanal intelligent?

Il peut être utilisé par n'importe quelle entreprise qui cherche à accroître l'engagement de ses clients de manière rentable et intelligente.

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Recouvrement de dettes dans le secteur des énergies

Nous avons travaillé avec Npower un des principaux fournisseurs d'énergie au Royaume-Uni. Nous leur avons fourni une solution mobile-first focalisée sur le libre-service afin de faciliter l'expérience client et également de réduire leurs coûts de maintenance.

Notre solution utilise le SMS, emails, SMS vocaux et un Parcours Mobiles. Nous avons intégré un outil de décision sur mesure qui détermine le meilleur canal de communication en fonction des informations personnelles, du montant dû et de la raison de rupture du contrat. Si le client ne répond pas au premier message, l'outil sélectionne un canal alternatif et contacte de nouveau le client. Ce nouvel outil multicanal a été un franc succès avec 82% des clients payant la totalité de leur dette.

Lire notre étude de cas

Vous pouvez avoir confiance en la fiabilité de notre service SMS

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