Leader de la restauration à domicile

Avec plus de 3 000 restaurants affiliés à sa plateforme Just eat base son offre sur la qualité des livraisons à domicile. Pour s’assurer du respect de cet engagement Just Eat utilise le SMS pour communiquer avec ses affiliés.

La clé du succès de l’entreprise, non seulement en Espagne mais partout dans le monde (Alloresto en France), est la facilité d’utilisation et la rapidité du service. Pour toute commande l’engagement de qualité de JUST EAT est le même.

Il est très important pour JUST EAT de pouvoir communiquer facilement avec les restaurants membres. Le SMS est l’outil de communication qui répond le mieux à ces besoins et JUST EAT après avoir testé nos API SMS a commencé à utiliser nos services.

A l’heure actuelle les SMS sont envoyés chaque semaine aux restaurateurs pour les informer des problèmes sur certaines de leurs commandes ou sur des incidents de facturations. Le SMS est aussi utilisé pour envoyer des rappels pendant la période d’affiliation des restaurants à la plateforme.

La recette du succès de JUST EAT : un service de qualité

JUST EAT a remporté de nombreux prix en raison de la qualité de son service. Grâce à des logiciels de pointe et un travail important pour renforcer les relations avec les restaurants et les utilisateurs. Ces efforts, associés aux services SMS améliorent la communication entre JUST EAT et les restaurants.

“Avant les SMS, nous pouvions constater que beaucoup de commandes étaient rejetées en cuisine. Cela nuisait grandement à la qualité de notre service et faisait perdre de l’argent aux restaurants. Grâce au SMS nous observons une baisse de ces rejets et nous sommes plus proches que jamais d’atteindre nos objectifs. Avec les alertes SMS tous les restaurants savent ce qu’il se passe dans leurs cuisines.”

« Lorsqu’il s’agit de messages urgents nous utilisons le SMS car c’est le canal qui nous donnent les meilleurs résultats. »

JUST EAT ESPAGNE, HEAD OF OPERATIONS

Rappels SMS pour une intégration plus facile

Après avoir constaté l’efficacité de la communication SMS avec les restaurants, JUST EAT a commencé à utiliser les SMS pour envoyer des rappels durant la période de raccordement du restaurant à la plateforme.

« Les restaurants ont beaucoup d’informations à nous fournir, leurs menus, leurs heures d’ouverture, les codes postaux qu’ils couvrent… C’est pourquoi nous utilisons le SMS pour leur rappeler que leur page est prête à être remplie sur la plateforme. Le SMS est une bonne façon d’envoyer des rappels et d’aider le processus d’activation de leurs comptes. »

JUST EAT a réussi, avec Esendex, à trouver le bon équilibre entre les différents canaux utilisés pour communiquer avec les restaurants.

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