Esendex déploie des mesures de sécurité supplémentaires

Esendex annonce de nouvelles mesures de sécurité pour renforcer la protection des organisations et des individus face aux menaces de cybersécurité. Ces modifications seront lancées très prochainement et permettront une meilleure protection des comptes Esendex face aux attaques sophistiquées et subtiles, grâce à de nouvelles mesures de sécurité innovantes.

Mise en place de mesures de sécurité

Connexion renforcée

Nous lancerons bientôt une nouvelle interface de connexion pour protéger de manière proactive nos utilisateurs contre les attaques malveillantes. Cette amélioration de sécurité de nouvelle génération est conçue pour surveiller et arrêter toute tentative de connexion non autorisée.

Authentification multifacteur

Esendex va mettre en place l’authentification multifacteur. Le système appliquera des contrôles supplémentaires lors des tentatives de connexion des utilisateurs. De manière périodique, ils devront saisir un deuxième facteur d’authentification avant de pouvoir se connecter. Cette vérification sera réalisée sous forme d’un mot de passe à usage unique (OTP).

Mots de passe renforcés

Dans le cadre des nouvelles mesures de sécurité, les règles concernant le niveau de sécurité des mots de passe vont changer. Les mots de passe devront être conformes aux nouvelles règles lorsque vous les mettrez à jour la prochaine fois.

Expertise en sécurité

Nous avons une équipe technique qui travaille en permanence pour renforcer nos systèmes contre d’éventuelles cyberattaques.

Paramètres de sécurité intelligents

45 000

Nous protégeons plus de 45 000 comptes Esendex.