Tissez un lien unique avec vos clients grâce aux 
à nos pages web mobiles.

Transmettez des informations à vos clients concernant vos nouveautés, promotions et offres spéciales en un clic en leur envoyant des pages web mobile via SMS, réseaux sociaux ou email. Une solution qui vous aidera à booster votre stratégie digitale Marketing et atteindre vos objectifs.

Notre équipe de développement interne vous aidera à créer une expérience consommateur personnalisée et adaptée à vos besoins.

 

Reporting

Traquez les performances de votre Parcours Mobile, identifiez les points de blocage et les points positifs en fonction des réponses obtenues.

Support

Les Parcours Mobiles ont été créés en interne chez Esendex, bénéficierez de l'aide de notre équipe dédiée en cas de problème d'utilisation.




 

Des messages intelligents

Nos Parcours Mobiles peuvent fonctionner indépendamment ou s'intégrer à nos autres produits: Email, SMS, voix ou autre.

 
Générez du trafic.
Augmentez vos conversions.
Fructifiez vos recettes.
 
Optez pour nos Parcours Mobiles.

Donnez des informations en temps réel sur vos nouveaux produits, promotions et offres spéciales en un seul clic! C’est un outil unique qui vous aidera à atteindre vos objectifs Marketing en se focalisant sur l’expérience client pour de meilleurs résultats.

Notre équipe de développement internet vous aidera à confectionner et mettre en place votre Parcours Mobiles personnalisé.

 

Les avantages de nos Parcours Mobiles

Avec nos Parcours Mobiles vos clients n’auront pas besoin de télécharger une application et vous n’aurez pas besoin d’en développer une non plus. Ils sont facilement accessibles via un lien que vous pouvez envoyer via SMS, email aux réseaux sociaux. Vos envois se font donc immédiatement tout comme la réception des interactions enregistrées.

 

 

 

 

 

 

 

 

An example of an IVR from a call centre to a mobile

 
 
 
 

Top statistiques du Marketing Mobile

  1.  
    Les coupons promotionnels envoyés par SMS ont 10x plus de chance d'être partagés que ceux envoyés sous format papier.
    (eMarketer)
  2. 40% des consommateurs consultent 3 canaux d'informations différents (souvent pendant leur shopping) avant d'effectuer un achat.
    (Convince & Convert)
  3.  
    Plus de 50% des consommateurs ne sont pas satisfaits de leurs expériences d'achat via mobile.
    (eConsultancy)