Faire des affaires en période de ralentissement économique

Lorsque les budgets sont serrés, les entreprises doivent transmettre les bons messages aux bonnes personnes, ce qui nécessite une bonne connaissance du marché et une concentration sans faille.

Pour survivre à une crise financière, il faut d’abord comprendre les utilisateurs de vos produits, rester en phase avec les circonstances et être à l’écoute de vos clients à chaque tournant…

À propos de l’eBook

Dans notre récente enquête, nous avons demandé à 5 000 consommateurs d’Australie, de Belgique, de France, d’Allemagne, d’Italie, des Pays-Bas, d’Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis comment et pourquoi ils contactent les entreprises et quels sont les canaux qu’ils préfèrent utiliser.

Notre étude mondiale met en évidence:

  • Les expériences rationalisées et personnalisées apportent une réelle valeur ajoutée aux clients.
  • Les attentes des clients en matière d’assistance à la clientèle.
  • L’importance de proposer plusieurs canaux de communication.
  • Comment l’IA peut être utilisée pour améliorer la satisfaction des clients et économiser du temps précieux.

Si vous souhaitez fournir un service client de qualité tout en réduisant les volumes d’appels entrants et en gérant les ressources du personnel, téléchargez votre exemplaire pour en savoir plus.

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Les SMS peuvent vous aider à entrer directement en contact avec vos clients, rapidement et facilement.

Découvrez nos services SMS et le potentiel qu’ils peuvent offrir à votre entreprise.