A qui sont destinés les emails Esendex?

Ils peuvent être utilisés pour n’importe quel type de communication allant du transactionnel jusqu'au marketing. Voici quelques-unes de nos utilisations favorites qui vous permettront d’améliorer la façon dont vous communiquez avec vos clients.

Rappel créances
Rappel RDV
Alertes officielles
Notifications livraison
Secteur public
Expérience personnalisée
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Rappel créances

En combinant les emails, SMS et SMS vocaux dans un flux automatisé vous augmentez vos chances de contacter vos clients.

Les flux de communication d'Esendex vous permettent de prendre contact en fonction des canaux de communication préférés de vos clients.

Les modèles d’emails et les pièces jointes peuvent être personnalisés automatiquement pour fournir une expérience unique à chaque client.

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Rappel RDV

Réduisez le taux de RDV manqués en couplant SMS et email pour rappeler automatiquement à vos clients leurs rendez-vous.

Des dentistes aux coiffeurs en passant par les ostéopathes, les rendez-vous manqués sont un coût supplémentaire pour votre entreprise.

En utilisant les flux de travail intelligents Esendex, vous pourrez automatiser les rappels via email et SMS.

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Alertes officielles

L’envoi d’email est peu coûteux et rapide, mais, parfois leur taux d’ouverture reste bas et cela peut être un défi pour votre entreprise.

Avec les emails Esendex, obtenez des emails intelligents accompagnés de pièces jointes personnalisées pour chaque destinataire. Vous pouvez également coupler avec l'envoi d'un SMS pour informer vos clients qu'ils ont reçu un message important, un bon moyen d’augmenter votre taux d’ouverture.

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Notifications livraison

Selon un sondage de 2016, 83,4% des ménages veulent recevoir des informations sur l'avancement de leur livraison.

L’email et le SMS sont les moyens préférés pour recevoir des informations de livraison surtout quand vous pouvez automatiser l'envoi des deux. Vous pouvez même fournir des mises à jour en temps réel si vos livraisons sont en retard. Cela réduit les inconvénients pour le client et augmente le taux de succès de votre première tentative de livraison.

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Secteur public

En tant qu’entreprise opérant dans le service public, il est possible que vous deviez, de temps à autre, informer les habitants d'un secteur en particulier d'une coupure d'eau ou de la maintenance d'une route par exemple.

Afin de communiquer efficacement et rapidement, les services d'emails Esendex vous permettront d'automatiser vos envois à partir de votre système CRM actuel.

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Expérience personnalisée

L'email Esendex peut générer de meilleurs résultats en tirant profit de vos données CRM pour une expérience client personnalisée.

Il peut également être couplé avec des SMS pour un plus grand impact : envoi d’un email pour une information peu importante et d’un SMS lors d'un message urgent.

Les deux peuvent être entièrement intégrés à votre logiciel CRM.

Vos pièces jointes sont-elles sécurisées ?

Il est possible que vous ayez besoin d’une sécurité supplémentaire pour l’envoi de certaines pièces jointes importantes (ex: facturation de comptes, informations confidentielles, contrats, etc.)

Rien de plus simple : lorsqu'un destinataire reçoit un email, il reçoit également un SMS avec un mot de passe unique. Afin de télécharger la pièce jointe de cet email, le destinataire devra entrer le code reçu par SMS.

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