• 04 13 65 11 60
  • Support
  • FR
    • Australia
    • Germany
    • Ireland
    • Italy
    • Spain
    • UK
    • US
  • Connexion
Esendex logo
  • Produits
    • SMS
      • Email vers SMS
      • Enquête par SMS
      • SMS Conversationnel
      • SMS par Internet
      • SMS Landing Page
      • SMS Marketing
    • Autres produits
      • Chat Omnicanal
      • Emailing professionnel
      • Messagerie RCS
      • Paiement mobile
      • WhatsApp Business API
    • Développeurs
      • API SMS
      • Documentation Développeurs
      • SMS Plugins
  • Solutions
    • Secteurs d'activité
      • Finance
      • Immobilier
      • Logistique et Transport
      • Retail
      • Santé
      • Voir tous les secteurs...
    • Services
      • Communication Interne
      • Expérience Client
      • Marketing
      • Recouvrement de Créances
      • Satisfaction Client
      • Stratégie multicanale
      • SMS de confirmation
      • SMS Rappel de RDV
  • Ressources
    • Ressources
      • Blog
      • Études de cas
      • FAQs
      • Guides et eBooks
      • Partenaire
      • Support
    • Contenu Interactif
      • Bibliothèque de messages
      • Calendrier Marketing 2025
  • Tarifs
  • Contact
    • Parler à un expert
    • Essai gratuit
    • Connexion

    Dernières publications

    Catégories
    Actualites du secteur
    API
    Autres
    Commerce conversationnel
    Communication mobile
    Communiqué de presse
    Dématérialisation
    Emailing professionnel
    Enquêtes SMS
    Esendex
    Expérience client
    Finance
    Guides
    Infographie
    Marketing
    Messagerie conversationnelle
    messagerie mobile
    Messagerie professionnelle
    Occasions spéciales
    Parcours Mobiles
    RCS
    Ressources humaines
    RGPD
    Santé
    Sécurité
    Service Client
    SMS Marketing
    Technique
    Transactionnel
    Transport
    WhatsApp Business

    Catégories

    Actualites du secteur
    API
    Autres
    Commerce conversationnel
    Communication mobile
    Communiqué de presse
    Dématérialisation
    Emailing professionnel
    Enquêtes SMS
    Esendex
    Expérience client
    Finance
    Guides
    Infographie
    Marketing
    Messagerie conversationnelle
    messagerie mobile
    Messagerie professionnelle
    Occasions spéciales
    Parcours Mobiles
    RCS
    Ressources humaines
    RGPD
    Santé
    Sécurité
    Service Client
    SMS Marketing
    Technique
    Transactionnel
    Transport
    WhatsApp Business
    Transport

    7 décembre 2021

    Pourquoi les SMS sont un facteur clé dans les secteurs de la logistique ?

    Dans le transport et la logistique, avoir une bonne communication, tant en interne qu’avec les clients,

    7 décembre 2021

    Infographie

    5 novembre 2021

    Utilisation des SMS en entreprise en 2021 (infographie)

    Pour consulter le Communiqué de Presse, cliquez ici Esendex, premier groupe de messagerie professionnelle

    5 novembre 2021

    Communiqué de presse

    5 novembre 2021

    Étude : En trois ans, l’utilisation des SMS en entreprise a augmenté de 30 %

    Pour consulter l'infographie, cliquez ici. Le nombre d’utilisateurs d’applications de messagerie

    5 novembre 2021

    Guides

    14 septembre 2021

    5 manières d’améliorer l’expérience client omnicanale dans le monde du retail

    Ce n’est un secret pour personne : l’expérience client a aujourd’hui complètement changé.

    14 septembre 2021

    Infographie

    1 juillet 2021

    Adoption de la messagerie mobile en entreprise en 2021 (infographie)

    Pour consulter le Communiqué de Presse, cliquez ici Esendex, premier groupe de messagerie professionnelle

    1 juillet 2021

    Actualites du secteur

    1 juillet 2021

    Adoption de la messagerie mobile : tendances 2021

    Le nombre d’utilisateurs des applications de messagerie mobile devrait atteindre les 3 milliards en

    1 juillet 2021

    Communiqué de presse

    1 juillet 2021

    Entreprises : Quelle place pour la messagerie mobile en France en 2021 ?

    Pour consulter l'infographie cliquez ici. Dans la course à la transformation digitale accélérée

    1 juillet 2021

    Communiqué de presse

    3 mai 2021

    Étude Santé : Le SMS, outil de communication efficace pour les services de santé selon 80% des personnes interrogées

    Le SMS est un outil de communication utilisé par les centres de soins pour communiquer avec leurs patients

    3 mai 2021

    Infographie

    3 mai 2021

    Le SMS, principal outil de communication avec les services de santé (infographie)

    Selon une étude réalisée par Esendex, 80 % des personnes interrogées jugent le SMS efficace. Parmi

    3 mai 2021

    Santé

    3 mai 2021

    La messagerie mobile, outil de communication efficace dans le secteur de la santé

    Une étude récente menée par Esendex met en lumière la place de la messagerie mobile dans le secteur

    3 mai 2021

    Enquêtes SMS

    14 avril 2021

    Pourquoi le SMS est un outil aussi efficace pour les enquêtes

    On ne peut pas ignorer que ces 12 derniers mois ont été plutôt difficiles. De nombreuses entreprises

    Enquêtes SMS, Parcours Mobiles

    14 avril 2021

    Enquêtes SMS

    8 avril 2021

    Comment les enquêtes peuvent aider les agences à optimiser les retours et l’engagement pour leurs clients

    Les consultants et agences marketing ont pour mission d'aider leurs clients à transformer leur entreprise,

    Enquête SMS, Parcours mobile, Satisfaction client

    8 avril 2021

    Infographie

    26 mars 2021

    Améliorer la satisfaction client grâce à la déviation d’appels (infographie)

    La déviation d’appels permet de réduire le nombre d’appels entrants vers un service client. Elle

    26 mars 2021

    Enquêtes SMS

    26 mars 2021

    5 manières dont les enquêtes par SMS peuvent aider les associations à booster les dons

    Bien que chaque secteur ait dû s'adapter à des circonstances et restrictions fluctuantes depuis le

    Enquête SMS, Parcours mobile

    26 mars 2021

    Communiqué de presse

    25 mars 2021

    La déviation d’appels au service des clients et des entreprises

    Les entreprises doivent relever des défis humains et financiers liés à la pandémie pour améliorer

    25 mars 2021

    Service Client

    8 mars 2021

    Une manière simple de faire gagner du temps aux centres d’appels des entreprises de service public

    Comme dans beaucoup d’autres secteurs, les entreprises de service public ont été considérablement

    Chatbot, Secteur public, SMS Landing Pages

    8 mars 2021

    Finance

    8 mars 2021

    Le chat omnicanal : une approche efficace et rentable pour les centres de contact du secteur financier

    Le coronavirus a mis les centres d’appel à rude épreuve, en particulier dans le secteur des services

    Chatbot, SMS Landing Pages

    8 mars 2021

    Finance

    1 mars 2021

    Le client d’abord : une approche efficace pour la déviation d’appels

    Grâce au programme de vaccination, un vent d’optimisme souffle sur la France. Par ailleurs, les entreprises

    Parcours mobile, Service client, SMS Landing Pages

    1 mars 2021

    ‹ 1 … 3 4 5 6 7 … 10 ›
    Esendex logo
  • Contact :
    Commify France SaSu
    9-13 rue des Cuirassiers, 69003, Lyon
    [email protected]
    Tel : +33 4 13 65 11 60

    • Solutions
    • Documents mobiles
    • SMS
    • Messagerie enrichie
    • Messagerie Vocale
    • Parcours Mobiles
    • Solutions sur-mesure
    • Services
    • Campagne SMS
    • SMS groupés
    • SMS en ligne
    • SMS en masse
    • SMS depuis PC
    • SMS Professionnel
    • Société
    • Carrieres
    • Espace Presse
    • Notre Culture
    • Support
    • Loading…

  • © Commify France SASU 2025 Numéro RCS : 485 358 626

    • Confidentialité
    • Cookies
    • Conditions Générales
    • Sécurité des informations
    • Politique d’utilisation acceptable