"Le taux de pénétration des smartphones a dépassé les 58% et ne cesse de s'étendre"

Vérifiez l'optin

On ne le répètera jamais assez mais vos contacts doivent vous avoir donné leurs accords pour que vous puissiez leur envoyer des messages. Ces SMS ne seront alors pas perçus comme intrusifs et votre client aura la possibilité de se désabonner du service à n’importe quel moment.

Intégrez le STOP message

Proposer le désabonnement consiste à inclure une mention “STOP au 36XXX” à la fin de votre message marketing pour permettre aux destinataires de se désinscrire de votre liste d’envoi. Cette intégration est obligatoire est encadrée par la loi.


téléphone et marketing mobile


 

Apprenez à connaitre vos clients

Seulement 28% des entreprises avouent bien connaitre leurs clients. Or, pour une campagne marketing réussie vous devez en savoir plus sur vos destinataires afin de cibler au mieux votre campagne.

Adaptez votre message

Si votre service ou produit s’y prête jouez sur un message décalé ou légèrement humoristique, cela vous démarquera de vos concurrents! N’oubliez pas de faire des A/B tests sur vos campagnes afin de vérifier celles qui sont les plus performantes.

Envoyez votre campagne au bon moment

Pensez à adapter le moment d’envoi de votre message et son contenu de manière à ce que le destinataire puisse accomplir l’action proposée dès la réception du SMS.

Besoin de plus d'informations?