Guide de démarrage WhatsApp Business Platform

En utilisant WhatsApp Business Platform pour communiquer avec vos clients, vous pouvez avoir des conversations bidirectionnelles enrichies et personnalisées. Et grâce à des fonctionnalités bien connues, comme les boutons, les réponses rapides ou suggérées, les images et les vidéos, vos conversations avec les clients peuvent être à la fois engageantes et naturelles.
Notre guide couvre les bases de WhatsApp Business Platform, des fonctionnalités clés aux bonnes pratiques, afin que vous puissiez vous lancer rapidement et facilement.

Découvrez comment avoir des conversations enrichies et bidirectionnelles avec vos clients

La messagerie mobile est un excellent moyen de rapprocher votre entreprise de vos clients. En effet, non seulement 91 % de la population mondiale possède un téléphone portable, mais des canaux comme WhatsApp Business affichent un taux d’ouverture allant jusqu’à 99 %. 

Notre guide vous permettra d’en savoir plus sur WhatsApp Business Platform et :

  • Ses principales caractéristiques
  • Les types de multimédias et de fichiers compatibles
  • Les façons les plus populaires de l’utiliser
  • Les 8 bonnes pratiques pour optimiser l’utilisation de la plateforme
  • Comment créer une expérience d’inscription de haute qualité 
  • Les niveaux et les taux de qualité
Accédez au guide:

« Chez Esendex, nous offrons à nos clients la possibilité de mettre en place une stratégie de communication omnicanale comprenant des canaux tels que la plateforme WhatsApp Business, les SMS, les RCS et bien plus encore. »

Découvrez comment notre plateforme peut vous aider à créer une stratégie de communication omnicanale.

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