4 avril 2025
Avec des clients ultra connectés et sollicités de toutes parts, choisir le bon canal de communication
4 avril 2025
4 avril 2025
Avec des clients ultra connectés et sollicités de toutes parts, choisir le bon canal de communication
4 avril 2025
4 avril 2025
Insérer une URL dans un SMS est un excellent moyen de générer du trafic vers votre site web et notamment
4 avril 2025
28 mars 2025
Le RCS pour entreprise transforme la communication mobile en offrant bien plus que les SMS traditionnels.
28 mars 2025
18 mars 2025
Le SMS a fait son temps… place au RCS ! Cette nouvelle génération de messagerie transforme la façon
18 mars 2025
4 mars 2025
L’évaluation du succès d’une campagne SMS repose sur plusieurs indicateurs clés, appelés KPIs
4 mars 2025
25 février 2025
Développer et conserver sa clientèle est un enjeu pour de nombreux professionnels. Pour toucher leurs
25 février 2025
24 février 2025
Le SMS marketing est un canal ultra performant qui vous permet notamment de renforcer la relation avec
24 février 2025
21 février 2025
Le SMS marketing est un canal puissant qui ne cesse de croître en popularité auprès d’entreprises
21 février 2025
19 février 2025
De nos jours, le SMS marketing reste un canal efficace pour toucher les consommateurs, mais l’évolution
19 février 2025
18 février 2025
Saviez-vous que l’envoi d’un message texte professionnel au bon moment peut faire toute la différence
18 février 2025
12 février 2025
Avec un taux d’ouverture qui atteint les 98 %, le SMS marketing s’impose comme un canal de communication
12 février 2025
10 février 2025
Les clients actuels sont particulièrement volatils. Il suffit d’une mauvaise expérience ou d’une
10 février 2025
4 février 2025
De nos jours, les entreprises doivent s’adapter constamment pour rester compétitives et c’est notamment
4 février 2025
23 janvier 2025
Une campagne SMS marketing est incontestablement un outil de communication puissant pour entrer en contact
23 janvier 2025
13 janvier 2025
De nos jours, WhatsApp pour entreprise est devenu un canal incontournable pour répondre aux attentes
13 janvier 2025
16 octobre 2024
De nos jours, il est essentiel pour les commerçants de trouver des moyens de se démarquer pour prospecter
16 octobre 2024
16 septembre 2024
Dans un marché où les attentes des consommateurs évoluent rapidement, proposer un service client qui
16 septembre 2024
5 septembre 2024
Plus de 80 % des entreprises utilisent le courrier électronique, véritable pilier d’une stratégie
5 septembre 2024