Nos exemples de communication SMS pour les soldes

Catégorie: Guides, Marketing

Les soldes d’hiver sont l’un des moments clés de l’année. Malgré le couvre-feu, les SMS vont vous aider à rester présents dans l’esprit de vos clients. Mais il n’est pas toujours facile de créer la communication parfaite pour attirer vos clients. Nous avons décidé de vous donner quelques exemples et solutions afin de mettre en place la campagne la plus efficace possible !

Le SMS promotionnel en masse
C’est l’indispensable des soldes d’hiver. L’envoi de SMS en masse est une solution qui peut convenir à n’importe quel type d’entreprise et qui vous permettra de communiquer immédiatement avec vos clients.promotion via SMS

Le parcours mobile
Si vous souhaitez envoyer une campagne afin de promouvoir un nouveau produit ou simplement apporter plus d’informations sur votre offre vous pouvez également envoyer des landing page mobile par SMS. Cette landing page mobile est envoyé via un lien URL contenu dans un SMS et permet d’ajouter du contenu multimédia à une page qui est totalement personnalisable selon vos besoins.

L’envoi de SMS par email
La solution idéale, si l’email est votre principal outil de communication et que vous ne souhaitez pas utiliser d’autres plateformes de communication. Quel que soit le logiciel de messagerie que vous utilisez ; Exchange, Outlook, Gmail ou autre, vous pouvez intégrer notre solution Echo pour Email. Vous pouvez aussi envoyer des SMS par email via des systèmes et logiciels d’alerte et d’information.

Plugin et extensionMettez en avant vos promotions via nos Parcours Mobiles
En 2020, sur 91% des internautes qui naviguaient sur leur téléphones, 67% le faisaient pour procéder à des achats. Si vous êtes par exemple un site e-commerce et que vous utilisez Magento boostez encore plus cette période de solde grâce à notre extension SMS Magento. Elle vous permettra de communiquer avec vos clients par SMS en choisissant parmi 12 types d’alertes automatiques: statuts de livraison de colis, confirmation de commande, un abandon de panier etc.
Nous disposons de plusieurs Plugin et si le votre n’apparaît pas dans notre liste n’hésitez pas à contacter nos équipes pour en discuter

L’importance d’une communication mobile et digitale 
Selon un sondage de l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 41 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne au cours du 2ème trimestre 2020. Cette tendance est accentuée par la pandémie et ne peut qu’augmenter avec le couvre-feu et nouvelles restrictions sanitaires.