Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année
Une solution simple et efficace pour vos envois et réceptions de SMS en ligne.
Automatisez vos envois de SMS depuis vos logiciels métiers.
Découvrez comment réaliser des enquêtes par SMS à succès.
Envoyez et recevez vos SMS directement depuis votre boite mail.
Intégrez l'envoi de SMS via n'importe quel logiciel.
Envoyez des messages audio vers des portables ou fixes.
25 messages gratuits. Inscription en 30 secondes. Sans engagement.
Découvrez nos pages web spécialement conçues pour les téléphones mobiles.
Améliorez la collecte de vos paiements, tout en réduisant vos frais de recouvrement.
Réduisez vos coûts d'affranchissement et votre impact environnemental.
Parlez de vos offres spéciales à travers nos Parcours Mobiles.
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Améliorez votre taux de conversion sans utiliser le reponsive design!
Nos Parcours Mobiles vous permettent d'être en contact avec vos clients peu importe où ils soient. Demandez votre démo pour avoir un aperçu de ses fonctionnalités.
Le RCS (Rich Communication Services) est un outil conçu pour améliorer les fonctionnalités offertes par le SMS. RCS vise à créer des conversations plus riches et plus interactives entre une marque et ses clients.
Les SMS Landing Pages sont des pages web spécialement conçues pour être visionnées sur un téléphone mobile. Elles permettent d’inclure des images, bons de réduction, appels à l’action favorisant l’engagement avec les clients.
Rejoignez le réseau de 1,6 milliard d'utilisateurs avec WhatsApp Business pour communiquer plus facilement avec vos clients.
Esendex a rejoint le programme Google’s Early Access pour les messages RCS destinés aux entreprises. De quoi s’agit-t-il ? En quoi cela peut-il vous concerner ?
Notre équipe est impatiente de vous parler de nos nouveaux outils de communication.
Ajoutez l'envoi d'email automatique afin de compléter votre stratégie de communication multicanal
Nos équipes commerciales restent à votre disposition, remplissez notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais.
En utilisant une combinaison de nos canaux de communication et de vos données, nous vous aiderons à développer une stratégie pour vous aider à mieux communiquer vos clients.
Notre équipe vous accompagnera dans la création, le développement et l'implémentation d'un flux de communication sur-mesure.
Il peut être utilisé par n'importe quelle entreprise qui cherche à accroître l'engagement.
Granvillage a tiré profit de nos envois de SMS et a permis à ses clients de promouvoir en ligne leurs produits.
Peu importe votre secteur ou taille d'entreprise, nous vous proposerons une solution personnalisée.
Idem santé utilise nos solutions pour envoyer des rappels de RDV et ainsi réduire le nombre de RDV manqués.
Besoin de plus d'informations sur nos solutions? Contactez notre équipe commerciale pour en savoir en plus.
Toursime et sport: boostez vos ventes estivales en 5 bonnes pratiques.
SMS, email, Parcours Mobiles: nos solutions sont multicanales et peuvent s'utiliser en complémentarité les unes avec les autres!
Restopolitan propose un abonnement gourmand pour les épicuriens malins.
Grâce à la souscription de cet abonnement vous aurez accès à une sélection de 3500 restaurants (France /Espagne), un service de conciergerie Premium (réservations & conseils, accessible online et par téléphone 7/7 jusqu’à 22h) et un avantage exclusif valable toute l’année : 1 repas offert, directement déduit de chaque addition.
Restopolitan utilise les SMS de Esendex pour envoyer des notifications à ses utilisateurs ou confirmation de réservation au restaurant par exemple. Notre solution API a été directement intégrée à leur système (site et back-office) en interne par les équipes techniques. La documentation que nous leur avons fournie a été d'une aide précieuse pour que l’intégration se fasse rapidement et facilement.
"Les équipes Esendex sont pleinement disponibles, à la fois sur des problématiques techniques, mais aussi pour répondre à nos futurs besoins"
Une communication optimisée
Le SMS est un canal dont le taux de lecture est très important. Un indicateur essentiel pour Restopolitan qui doit informer rapidement ses membres lorsque leur réservation est confirmée.
De ce fait, vous pouvez en déduire que le SMS contribue aussi à la satisfaction de leurs clients. Contrairement aux emails, les SMS sont lus très rapidement suite à leur réception. Pour des réservations de dernière minute, cela évite de pénaliser les clients et permet de les informer en temps réel de l’état de leur réservation.
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