Le SMS est un outil incomparable qui permet à vos clients d’obtenir la confirmation que leurs demandes ont bien été prises en compte – même effectuées à distance. C’est également un gage de sécurité après un achat ou réservation impliquant une transaction bancaire. Vous pouvez recevoir un SMS avec un code à remplir sur le site web pour la validation d’un achat par exemple.
En envoyant ces SMS vous améliorez également l’expérience de vos utilisateurs. Votre client sera ravi de savoir que sa commande a bien été prise en compte. Proposer ce service, vous aidera à vous différencier de vos concurrents. Nos différentes solutions SMS de confirmation de RDV ou d’achat vous aideront à améliorer la satisfaction de vos clients, en leur délivrant une expérience complète du début à la fin.
Intégration rapide à vos logiciels de travail
Si vous souhaitez automatiser ce processus vous pouvez, grâce à une API, envoyer automatiquement vos confirmations d’achat par SMS directement depuis votre site.
Esendex met gratuitement à votre disposition des SDK et guides d’intégrations pour installer notre API en quelques minutes. Vous pourrez également mettre en place des éléments déclencheurs et ainsi programmer l’envoi d’un SMS lorsque l’évènement en question est détecté.
Quelques exemples d’utilisation:
- Réservation dans un restaurant
- Covoiturage
- Achat en ligne
- Réservation d’un taxi
- Participation à du crowdfunding
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nos équipes commerciales sont disponibles pour vous expliquer le fonctionnement des envois de SMS pour confirmation de réservation et d’achat. Vous pouvez les joindre par téléphone au 04 13 65 11 60 ou par email à [email protected]
Accédez à nos derniers articles :
Enquêtes SMS
9 des meilleures campagnes de SMS marketing pour vous donner des idées
Dans un monde regorgeant de distractions, il est de plus en plus difficile d’attirer l’attention des consommateurs. Sachant que 91 % de la population mondiale possède un…Education
Comment augmenter le taux d’inscription à vos SMS ?
Le marketing par SMS s’est imposé comme l’un des canaux de communication les plus efficaces pour les entreprises. Il peut être utilisé dans de nombreux cas,…Marketing
Retail : quelle stratégie adopter face à Oui Pub ?
La distribution d’imprimés publicitaires est d’ores et déjà interdite dans 14 communes chez les consommateurs n’ayant pas l’autocollant « Oui Pub » sur leur boîte aux…