Concevoir et délivrer de meilleures communications

L'équipe Esendex vous guidera à travers toutes les étapes afin de créer une solution multicanal et des flux de communication automatisés pour votre entreprise. Vous recevrez l’avis et les conseils d’ingénieurs spécialisés qui vous assureront la livraison rapide d’une solution rentable adaptée à vos besoins.

Pièces jointes dynamiques

Utilisez vos propres données pour générer et envoyer automatiquement des pièces jointes personnalisées avec des détails spécifiques à vos destinataires.

Reporting de vos campagnes

Des statistiques comprenant le taux d’ouverture, taux de clic, taux de rebond et les désabonnements. Accédez à un rapport complet sur l’ensemble de vos messages.

Personnalisation

Possibilité de créer des sujet d’email uniques et un contenu intelligent en fonction de vos données CRM afin de vous assurer un meilleur taux d’ouverture et de réponse..

Flux automatisés intelligents

Planifier quel email pour quel client et à quel moment. Ces flux peuvent être enregistrée et utilisées quand vous en avez besoin.

Service professionnel

Nos ingénieurs spécialisés dans les emails automatiques vous aideront à créer et mettre en place une solution multicanal pour vos envois..

Solution d’automatisation multicanal

Combiner nos différentes solutions SMS, enquêtes, voix et Parcours Mobiles afin d’améliorer vos taux d’engagement.

A qui sont destinés les emails Esendex?

Ils peuvent être utilisés pour n’importe quel type de communication allant du transactionnel jusqu'au marketing. Voici quelques-unes de nos top utilisations avec lesquels nous avons travaillé afin d’améliorer la façon dont nos clients communiquent.

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Recouvrement de créances

En combinant les emails, SMS et SMS vocaux dans un flux automatisé vous augmentez vos chances de contacter vos clients. Les flux de communication d'Esendex vous permettent de prendre contact en fonction des canaux de communication préférés de vos clients. Les modèles d’email et les pièces jointes peuvent être personnalisés automatiquement pour fournir une expérience unique à chaque client.

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Rappels de rendez-vous

Réduisez le taux de RDV manqués en couplant SMS et email pour rappeler automatiquement à vos clients leurs rendez-vous. Des dentistes aux coiffeurs en passant par les ostéopathes, les rendez-vous manqués sont un coût supplémentaire pour votre entreprise. Mais en utilisant les flux de travail intelligents d'Esendex, vous pouvez automatiser les rappels via email et SMS.

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Notifications importantes

L’envoi d’email est peu coûteux et rapide, mais, parfois leur taux d’ouverture reste bas et cela peut être un défi pour votre entreprise. Avec Esendex Email, vous obtenez des emails intelligents avec des pièces jointes personnalisées pour chaque destinataire. Vous pouvez également coupler avec l'envoi d'un SMS pour informer vos clients qu'ils ont reçu un message important, un bon moyen d’augmenter votre taux d’ouverture.

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Notifications de livraison

Selon un sondage de 2016, 83,4% des ménages veulent recevoir des informations sur l'avancement de leur livraison. L’email et le SMS sont les moyens préférés pour recevoir des informations de livraison surtout quand vous pouvez automatiser l'envoi des deux. Vous pouvez même fournir des mises à jour en temps réel si vos livraisons sont en retard. Cela réduit les inconvénients pour le client et augmente le taux de succès de votre première tentative de livraison.

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Secteur public

En tant qu’entreprise opérant dans le service public, de temps à autre vous devez déranger les habitants que ce soit pour des coupures d'eau ou la maintenance des routes par exemple. Afin de communiquer efficacement et en un rien de temps vous pouvez utiliser les services Email Esendex où vos envois peuvent être entièrement automatisés à partir de votre système CRM actuel.

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Promotions

Esendex Email peut générer de meilleurs résultats en tirant profit de vos données CRM pour une expérience client personnalisée. Il peut également être couplé avec SMS pour un plus grand impact: envoi d’un email pour le détail et d’un SMS pour ajouter un effet d'urgence. Les deux peuvent être entièrement intégrés à votre logiciel CRM.