Augmenter la satisfaction client avec une campagne SMS

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Nous vous confions les bonnes pratiques pour augmenter la satisfaction de vos clients en quelques clics.

Pourquoi utiliser le SMS?

Aujourd’hui, 75% des français ne sortent pas de chez eux sans leurs téléphones et plus de 80% d’entre eux dorment à moins d’un mètre de leur téléphone. Le mobile est partie intégrante de notre vie et est de plus en plus proche de nous.

L’utilisation du SMS est universelle, il permet de toucher une large cible et ce rapidement. Chez Esendex nous nous engageons à traiter 90% de vos messages en 5 secondes vers tous les opérateurs.

Les 5 points clés d’une campagne SMS orientée satisfaction client

  1. Garantir la sécurité
    Lors d’un achat sur internet par exemple, un simple code de sécurité envoyé par SMS pour confirmer la transaction bancaire sécurisera un paiement.
  2. Communiquer en temps réel
    Vous pouvez utiliser notre API pour l’envoi de vos campagnes Marketing SMS afin que vos clients puissent recevoir instantanément et à n’importe quelle moment une information donnée.
  3. Proposer l’interactivité
    Vous pouvez aussi intégrer des réponses aux messages via des shortcodes afin d’intéragir avec votre client et de lui proposer un contenu adapté à ses besoins.
  4. Personnaliser les messages et valoriser les meilleurs clients
    Insérer des variables afin de personnaliser le message, avec un prénom par exemple et une offre exclusive, ceci touchera encore plus votre client qui se sentira privilégié.
  5. Respecter la réglementation et déontologie : vérifier les opt-ins !
    Cette partie n’est pas à négliger puisque vos clients doivent vous donner leurs consentements avant que vous puissiez envoyer vos campagnes SMS.

Si vous voulez plus d’informations sur les solutions ou utilisation de campagne SMS, nos spécialistes sont aussi joignables au 01 73 44 33 20 ou à [email protected].

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Esendex